Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NumCoach
NumCoach
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

Guy Corneau

Corneau

présent lors de causeries au Canada

"Auteur à succès d'essais en psychologie et en développement personnel, Guy Corneau est sans doute le plus célèbre des psychanalystes québécois. Conférencier apprécié tant au pays qu'en Europe, il anime différents ateliers de développement personnel en plus de participer à des émissions de télé, à titre de chroniqueur ou d'animateur. Engagé socialement, il est le fondateur des Réseau Hommes Québec et Réseau Femmes Québec, qui visent la formation de petits groupes d'entraide et de réflexion.

Guy Corneau1 prononcera, en septembre 2006, une série de conférences intitulée « Le meilleur de soi », dans le cadre des soupers-causeries de PasseportSanté.net à la table des restaurants Commensal."

retrouvez la suite, sur le site de passeportsanté.net

et découvrez son site productioncoeur.com qui vous présentera ses activités et interventions en Belgique (et au Canada, bien sûr).

et son site Guy Corneau

Si vous avez la possibilité d'aller l'écouter lors d'une conférence, n'hésitez pas, vous serez conquis. Son équipe est formidable aussi.

Publicité
Commentaires
D
j'ai assisté à votre conférence qui s'est tenue à Gilly et je souhaiterais acheté le livre Revivre.<br /> Pourriez vous m'indiquer et je pourrais l'acheter.<br /> Avec mes remerciement.<br /> Mr Dupont Robert, Rue Trieu Kaisin 15, 6061 Charleroi
NumCoach
  • de la numérologie : les nombres - outils de connaissance de soi, conseil en recrutement, orientation scolaire et professionnelle. thérapie coaching pour se retrouver, faire la paix avec SOI et devenir l'acteur de sa vie. et coaching professionnel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité